À PROPOS DE NOUS

Percée

  • usine de Sanjia
  • usine sanjia1

Sanjia

INTRODUCTION

Dezhou Sanjia Machine Manufacturing Co., Ltd., située dans la zone de développement économique de Dezhou, province du Shandong, conçoit, fabrique et vend des machines-outils générales de traitement de trous profonds (y compris des machines de forage de trous profonds, des machines de forage et d'alésage de trous profonds et des machines d'alésage de trous profonds ), ainsi que des perceuses CNC pour trous profonds, des perceuses et aléseuses CNC pour trous profonds et des machines d'affûtage puissantes CNC pour trous profonds.

  • -
    Fondée en 2002
  • -
    21 ans d'expérience
  • -+
    Plus de 10 produits
  • -
    Aire d'atterrissage

des produits

Innovation

  • Aléseuse de trous profonds TS2225 TS2235

    TS2225 TS2235 trou profond...

    Utilisation de la machine-outil ● Le bâti de la machine présente une forte rigidité et une bonne rétention de précision.● La plage de vitesse de broche est large et le système d'alimentation est entraîné par un servomoteur AC, qui peut répondre aux besoins de diverses techniques de traitement de trous profonds.● Un dispositif hydraulique est adopté pour la fixation de l'applicateur d'huile et le serrage de la pièce à usiner, et l'affichage de l'instrument est sûr et fiable.● Cette machine-outil est une série de produits, et divers produits déformés peuvent être fournis selon ...

  • Machine de forage et d'alésage de trous profonds TS2180 TS2280 TSQ2180 TSQ2280

    TS2180 TS2280 TSQ2180...

    Utilisation de la machine-outil Le guidage du lit adopte un guidage rectangulaire double qui convient aux machines d'usinage de trous profonds, avec une grande capacité portante et une bonne précision de guidage ;le rail de guidage a été trempé et traité avec une haute résistance à l'usure.Il convient au traitement d'alésage et de laminage dans la fabrication de machines-outils, de locomotives, de construction navale, de machines à charbon, d'hydraulique, de machines électriques, de machines éoliennes et d'autres industries, de sorte que la rugosité de la pièce atteigne 0,4 à 0,8 μm.T...

  • TS2120G type TSK2120G CNC perceuse et aléseuse de trous profonds

    TS2120G type TSK2120G...

    Utilisation des machines-outils ● Tels que l'usinage des trous de broche des machines-outils, de divers vérins hydrauliques mécaniques, des trous traversants cylindriques, des trous borgnes et des trous étagés.● La machine-outil peut non seulement entreprendre des opérations de perçage, d'alésage, mais également de laminage.● La méthode d'élimination des copeaux internes est utilisée lors du perçage.● Le bâti de la machine présente une forte rigidité et une bonne rétention de précision.● La plage de vitesse de broche est large.Le système d'alimentation est entraîné par un servomoteur AC et adopte une transmission à crémaillère et pignon...

  • Machine de forage et d'alésage de trous profonds TS2120 TS2135 TS2150 TS2250 TS2163

    TS2120 TS2135 TS2150...

    Utilisation de la machine-outil ● La méthode d'élimination des copeaux internes est utilisée lors du perçage.● Le bâti de la machine présente une forte rigidité et une bonne rétention de précision.● La plage de vitesse de broche est large et le système d'alimentation est entraîné par un servomoteur AC, qui peut répondre aux besoins de diverses techniques de traitement de trous profonds.● Un dispositif hydraulique est adopté pour la fixation de l'applicateur d'huile et le serrage de la pièce à usiner, et l'affichage de l'instrument est sûr et fiable.● Cette machine-outil est une série de produits, ...

  • Machine de forage et d'alésage de trous profonds TS2116

    Foret pour trous profonds TS2116...

    Utilisation de la machine-outil ● La méthode d'élimination des copeaux internes est utilisée lors du perçage.● Le bâti de la machine présente une forte rigidité et une bonne rétention de précision.● La plage de vitesse de broche est large et le système d'alimentation est entraîné par un servomoteur AC, qui peut répondre aux besoins de diverses techniques de traitement de trous profonds.● Un dispositif hydraulique est adopté pour la fixation de l'applicateur d'huile et le serrage de la pièce à usiner, et l'affichage de l'instrument est sûr et fiable.● Cette machine-outil est une série de produits, et v...

NOUVELLES

Le service d'abord

ABOUT US

Breakthrough

  • sanjia factory
  • sanjia factory1

Sanjia

INTRODUCTION

Dezhou Sanjia Machine Manufacturing Co., Ltd., located in Dezhou Economic Development Zone, Shandong Province, designs, makes and sells general deep hole processing machine tools (including deep hole drilling machines, deep hole drilling and boring machines, and deep hole boring machines), as well as CNC deep hole drilling machines, CNC deep hole drilling and boring machines, and CNC deep hole powerful honing machines.

  • -
    Founded in 2002
  • -
    21 years experience
  • -+
    More than 10 products
  • -
    Land Area

products

Innovation

  • TS2225 TS2235 deep hole boring machine

    TS2225 TS2235 deep hol...

    Machine tool usage ● The machine bed has strong rigidity and good accuracy retention. ● The spindle speed range is wide, and the feed system is driven by an AC servo motor, which can meet the needs of various deep hole processing techniques. ● Hydraulic device is adopted for the fastening of the oil applicator and the clamping of the workpiece, and the instrument display is safe and reliable. ● This machine tool is a series of products, and various deformed products can be provided according ...

  • TS2180 TS2280 TSQ2180 TSQ2280deep hole drilling and boring machine

    TS2180 TS2280 TSQ2180 ...

    Machine tool usage The bed guideway adopts double rectangular guideway which is suitable for deep hole machining machine, with large bearing capacity and good guiding accuracy; the guideway has been quenched and treated with high wear resistance. It is suitable for boring and rolling processing in machine tool manufacturing, locomotive, shipbuilding, coal machine, hydraulic, power machinery, wind machinery and other industries, so that the roughness of the workpiece reaches 0.4-0.8 μm. T...

  • TS2120G type TSK2120G CNC deep hole drilling and boring machine

    TS2120G type TSK2120G ...

    Machine tool usage ● Such as machining spindle holes of machine tools, various mechanical hydraulic cylinders, cylindrical through holes, blind holes and stepped holes. ● The machine tool can not only undertake drilling, boring, but also rolling processing. ● Inner chip removal method is used when drilling. ● The machine bed has strong rigidity and good accuracy retention. ● The spindle speed range is wide. The feed system is driven by AC servo motor and adopts rack and pinion transmissi...

  • TS2120 TS2135 TS2150 TS2250 TS2163 deep hole drilling and boring machine

    TS2120 TS2135 TS2150 T...

    Machine tool usage ● Inner chip removal method is used when drilling. ● The machine bed has strong rigidity and good accuracy retention. ● The spindle speed range is wide, and the feed system is driven by an AC servo motor, which can meet the needs of various deep hole processing techniques. ● Hydraulic device is adopted for the fastening of the oil applicator and the clamping of the workpiece, and the instrument display is safe and reliable. ● This machine tool is a series of products, ...

  • TS2116 deep hole drilling and boring machine

    TS2116 deep hole drill...

    Machine tool usage ● Inner chip removal method is used when drilling. ● The machine bed has strong rigidity and good accuracy retention. ● The spindle speed range is wide, and the feed system is driven by an AC servo motor, which can meet the needs of various deep hole processing techniques. ● Hydraulic device is adopted for the fastening of the oil applicator and the clamping of the workpiece, and the instrument display is safe and reliable. ● This machine tool is a series of products, and v...

NEWS

Service First